top of page

Comme des porcs

Comme des porcs à l'abattoir on vous éliminera. L’être humain apprend en tout premier lieu à crier, puis à obéir à maman ou à papa et oublie pour toujours qu’il sait crier et que c’est à l’instant même de ce cri qu’il a commencé à vraiment vivre.

 

L’obéissance à l’autorité devient très vite son tombeau, que l’autorité soit cruelle ou bonne nourricière, car désobéir sera toujours pour lui, comme d’être rejeté par maman ou papa. Il ne se rend pas compte qu’il a grandi et souffre d’infantilisme psychique et de lâcheté congénitale face à l’autorité, pourvu qu’il la croit légitime.

 

Tous les génocides de l’histoire de l’humanité, passés, présents et à venir, se peuvent être à cause de cette peur de crier, de critiquer maman ou papa qu’il voit en toute autorité.

 

Parfois, chez 20% des gens, lorsqu’il prend conscience de la folie du pouvoir, il se met à tricher, mais reste toujours aussi coupable que l’autorité cruelle, il est dit de personnalité agentesque. Les soldats nazis, le pape Pie XII et autres acteurs silencieux ont ainsi assassinés des millions de personnes sans éprouver quelque culpabilité que ce soit.

 

L’agent de Belle Canada ou de Vidéotron qui permet à ses patrons de vous voler, de vous abuser ou d’exiger de vous $500 dollars de dépôt pour ouvrir votre compte même si vous lui expliquez que vous venez tout juste de vous séparer d’un lâche batteur de femmes est aussi cruel que le tortionnaire qui vous arrache les ongles en riant, mais il s’endort tranquillement en se disant qu’il ne fait que son travail.

 

11% seulement osent défier l’autorité parce qu’ils sont matures, ce qui est la vraie virilité que l’on soit homme ou femme ou même enfant. Les autres sont des impuissants et des lâches, car dès l’instant où l’on se met à tricher pour compenser les abus du système c’est que l’on est conscient de sa cruauté et se faire complice de l’abus consciemment même avec atténuations, c’est se faire coupable.

 

5% seulement risqueront tout pour venir en aide aux gens en danger, défendre la veuve et l’orphelin comme la seule barque sur 20 qui s’est portée au secours des gens transpercés par l’eau glacée lors du naufrage du Titanic il y a 104 ans.

 

Tous les autres se croient incapables de vaincre leurs peurs et phobies, alors que cela ne demande que très peu d’effort quand on sait comment faire, mais ces choses sont volontairement retirées de tout enseignement, car il serait impossible d’asservir les peuples si on les enseignait.

 

Maman et papa aujourd’hui, toute autorité légitime donc, ce sont les médias, la télévision, le consensus social auquel ils obéissent, se conforme comme des briques dans le mur de leurs prisons qu’ils soutiennent et donc cautionnent.

 

Pour 84% de la population mondiale, c'est le rabbin, le curé, le pasteur, l'imam, le gourou, le guide, l'autorité de conscience, car la leur est engourdie de mensonges.

bottom of page