top of page
Rechercher

Aujourd'hui, est mon 3,957ᵉ lundi en ce monde.

  • avecdieuseul
  • 28 mars 2022
  • 2 min de lecture

Ça m'en fait une belle jambe, non ? Ça a changé quoi dans la vie de qui et pour quel résultat ? Une société de droit. Excusez-moi ! Une société de mensonges et d'acquiescement. Et, ça ne donne que de la merde.


L'état policier promis par Mme Guilbeault est en place et nous sommes tous sous la terreur de l'épée Guilboclèse dont le manche va devenir coupant. http://avecdieuseul.com/post/3-minutes-33-secondes…#MuslimWomensDay#Québec#weightlossjourney#CAQ#WealthsimpleCrypto


Nous devenons égoistes lorsque nous constatons, enfants, qu'ils mentent et cachent tout de la vérité. Le sauve-qui-peu s'installe.

avecdieuseul.com/post/3-minutes-33-secondes #MuslimWomensDay #Québec #weightlossjourney

Tant qu'on ne parlera pas des vraies affaires comme l'invasion de certains principes religieux de tous les organismes internationaux, dans nos sociétés laïques du Canada et du Québec on va caler. http://avecdieuseul.com/post/3-minutes-33-secondes…#MuslimWomensDay#weightlossjourney#WealthsimpleCrypto




À moins que vous croyiez encore à la puissance des manifestations selfies...

http://avecdieuseul.com/post/3-minutes-33-secondes #MuslimWomensDay #weightlossjourney #WealthsimpleCrypto


Rien n'est "sacré" pour ces ordures. Dimanche, Noël, Mortalité, chômage, faillite, mariage, divorce, maladie, souffrances, désespoir, suicides, découragement. #WealthsimpleCrypto#KevinCostner#TheRock#UkraineWar#COVID19#CAQ#Oscars


C'est une torpeur qui me tient. Comme si j'étais dans un filet qui se resserre. Pas mon corps, mais l'ensemble de qui je suis, mes pensées, mes façons d'être, mes projets, mes aspirations les plus élevées.

Je suis comme projeté par toutes mes peines simultanément. Projeté sur un mur. Elles n'ont plus de valeur. Elles reflètent, comme un miroir, que rien ne sauvera ce monde, parce qu'elles n'ont servi, semble-t-il, qu'à y contribuer.

Mon piano est à moins d'un mètre. Je veux pratiquer. Je reste à l'ordi. Toute mon énergie est consommée par une préoccupation et un profond questionnement. Mon inspiration pleure à chaudes larmes. Tous mes efforts, toutes mes inquiétudes pour l'avenir du monde, perdus.

Il n'y avait même pas la possibilité que ça réussisse. On nous a menti depuis le début du monde, sur nous dès la naissance. Nous y sommes coincés.

 
 
 

Comments


bottom of page