Cette dictature est religieuse
- avecdieuseul
- 29 avr. 2022
- 1 min de lecture
Le comportement serviteur de la dictature, ça commence par les religieux de tous acabits. Pensez aux enfants autochtones traités comme des "sauvages" et "nommé" ainsi. Ils leur ont volé leur identité. C'est toujours ce à quoi s'attaque les dictatures par l'humiliation systématique. C'est la mentalité religieuse qui déshumanise comme, c'est la mentalité religieuse qui tyrannise les esprits depuis que le dieu de l'Ancien Testament a craint pour sa souveraineté et est descendu sur terre (lui qui sait tout) pour vérifier ce que faisaient les hommes et a décidé de rendre toute communication stérile à Babel. La mentalité religieuse, c'est la mentalité dictatoriale qui a changé de nom. Mais, Dieu ainsi craintif pour sa souveraineté, ce n'est pas Dieu. Méfiez-vous de toutes les personnes religieuses. Ce sont des dictateurs. Si vous ne pensez pas exactement comme eux et avec le même vocabulaire, vous n'avez aucune espèce de valeur humaine pour eux. Enfants, ils vous vendront à n'importe qui et n'importe quoi pour quelques sous.
Il nous a créé à son image et à sa ressemblance. Ensuite, il a d'abord interdit la connaissance, puis mélangé les langues pour que personne ne se comprenne, parce qu'il craignait que l'humanité s'élève jusqu'à son image et sa ressemblance.
C'est comme l'autorité qui dit que nous sommes libres et se sert de l'éducation pour engendrer des abrutis, change le sens des mots et divise le peuple de toutes les manières possibles.

Le dictateur Trudeau regardant de haut les victimes de la dictature canadienne.
Canada : des corps d’enfants retrouvés dans un pensionnat pour autochtones


Comments