top of page
Rechercher

Le Québec n'est pas un asile à ciel ouvert.

  • avecdieuseul
  • 18 avr. 2022
  • 2 min de lecture

Le Québec est une nation sans structure grammaticale suffisante pour se tenir debout dans ses idées, pensées, convictions et aspirations profondes. Un peuple auquel on a imposé une langue est comme une personne bâillonnée, avec les mains attachées dans le dos.


Le Québec est le désert du Sinaï. Servez-vous de ma tête si la vôtre n'y comprend plus le sens. Le personnage de l'idéation québécoise, le fondement identitaire, c'est Jean le baptiste, le saint homme criant et s'époumonant pour dire au monde entier que le Sauveur Jésus arrive bientôt puisque déjà là, dans l'histoire biblique.


Tant que l'église chrétienne ne déclarera pas publiquement être devenue prisonnière d'une secte religieuse anonyme et hypocrite dans son propre pays dont les dirigeants l'ont vendu aux pires criminels de toute l'histoire de l'espèce humaine.


Tant et aussi longtemps que nos églises chrétiennes ne relèveront pas la mission de défendre nos droits religieux et laïcs, parce que nous voulons vivre dans le respect de toutes les croyances et non pas de tous les comportements. Tant que l'église chrétienne ne combattra pas ouvertement l'instauration forcée de l'identité numérique, les injections forcées de substances suspectes, le port d'un masque qui laisse passer tous les virus, la destruction du tissu social par la distanciation et toutes sortes de mesures insensées de ségrégation, le lavage des mains qui n'a aucune espèce d'efficacité sanitaire prétexte et qui est un rituel satanique qui vise à libérer les criminels pour faire condamner les innocents. (Ponce Pilâte)


Tant et aussi longtemps que l'église chrétienne ne relèveront pas cette mission sacrée en dénonçant ouvertement et avec véhémence l'état policier qui nous gardent comme du bétail, la destruction et la mort ravageront toute la terre.


Pour ce faire, elle devra présenter une image de la réalité actuelle la plus exacte possible. Simultanément, elle devra dessiner en termes humains l'image du nouveau monde à créer, de manière à insuffler le désir de la coopération, de l'entraide, du partage, de la fraternité, du droit à la dignité.


Avant tout, les chrétiens seront obligés, en leur conscience, de cesser de respecter toutes les mesures, prétexte à leur emprisonnement.


L'autorité criminelle présente s'attaque au christianisme en tout premier lieu, à Noël, qui est la révélation du plan de l'univers, de Dieu, du Tout, qui confirme sa présence en toute vie ; au dimanche (conférence), à la Pâques que l'on ridiculise (poules et pneus), à la famille en interdisant l'accompagnement dans la mort, l'entraide, le plaisir, la réussite, le bien, le beau, l'essentiel et par conséquent, l'amour du prochain, car Dieu est en lui.


Debout église chrétienne! Fini la soumission aux œuvres de Satan.





 
 
 

Comments


bottom of page