Dieu, en nous, serait-il génétiquement vulnérable ? Big Pharma le croit.
- avecdieuseul
- 10 déc. 2021
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 déc. 2021
Suivez ce lapin : https://www.doctothon.com/

Dieu, en nous, serait-il génétiquement vulnérable ? Certains le croit puisqu'ils mettent des milliards de milliards à tenter de modifier notre code génétique. 1000 milliards par jour de profit.

Suivez ce lapin : https://www.doctothon.com/
La corruption des cœurs qui ont perdu le sens de la vie, l'abus, le vol, le meurtre. N'aurez-vous jamais assez de laideur? Le beau peut pourtant la contenir en harmonie. C'est beaucoup plus profitable sur le long terme, mais ça prend tout le monde pour le faire. Courage!
Des fiers-à-bras faisant signer leurs testaments de forces aux ainés dans les CHSLD pour tout léguer de leurs héritages à des tueurs à gages. Ça ressemble à quel parti politique du Québec selon vous ?
Pas d'enquête: et le gouvernement de la Kkk gère par intimidation "armée" ne l'oubliez pas. Ça fait toute une différence dans une ancienne façon de penser. En grec ancien "tu me menaces" ça veut dire "tu ne me menaceras plus jamais".
Une personne payée pour faire peur et intimider les vieux et toutes leurs familles, ça s'appelle une mafia et ça n'a rien à voir avec la politique et tout avec le meurtre. Je sais de quoi je parle. C'est moi qui verse les salaires, le citoyen Québécois.
Malgré les apparences, ma belle-mère a un cœur. Je l'ai vu une fois. Dans le noir bien entendu. Dans le fond, elle est très aimable. Mais, elle passe son temps à parler de la police comme si elle lui appartenait. Il faut faire attention quand on joue à ça.
Il y a des gens qui croient se faire respecter par l'imposition de leur volonté sous la menace de nous tirer une balle dans le ventre ou dans la tête. Ce type de respect s'appelle uniquement prudence sourde. Un jour ou l'autre, ça nous casse les oreilles.
Les os de nos vieux crient un mot qui commence par la 22e lettre de l'alphabet et il raisonne aux oreilles de la première à l dernière. De la merde et de l'urine, ça brule la peau des anciens bébés. J'en ai trop à dire ... Je me tais...
Curieusement, plus ça avance, plus je commence à me sentir à l'aise dans ce contexte. C'est émotivement, intellectuellement et spirituellement exigeant, mais combien profitable à tout le monde. Tout ceci est pour notre bien. Le temps prouvera ma raison.
C'est quand même un peu fou tout ce cirque. Nous assistons à des prodiges médiatiques. Un tel contrôle n'est possible qu'avec les algorithmes que j'ai moi-même développés. Le "Ça va bien aller" en "Tout va bien". C'est le nouvel ordre. Les ordres ne manquent pas.
Je ne suis plus certain de rien. D'heure en heure les apparences changent. Nos élites ne sont pas tous corrompues. Peut-être finalement, qu’au Québec, on a les meilleurs. Nous ne pouvons, nous être trompés sur toute la ligne, sur toutes les personnes à qui nous avons fait confiance.
En 1965, j’étais à Portofino et j’étais amoureux de la plus jolie femme de Capri. Quelque six-cents kilomètres nous séparaient. Le problème, c’est que je ne savais pas aimer. L’amour, c'est difficile. Les essentiels de l’amour: Le calme, la patience, la franchise, l’authenticité.

Aqui no Quebec, até pedimos para provar a nossa existência e é por aqueles por quem tudo sacrificamos. Estamos sendo desprezados.

Elle me fait suer avec son petit minois charmant de dominatrice cruelle et sans cœur ni âme d’ailleurs. Enfin, je ne parle pas d’apparence. Comment peut-on être aussi jolie et concomitamment aussi baveuse? Mes fusibles sautent chaque fois que je la regarde.

De toute laideur, l'homme a sur la terre, le pouvoir de faire un diamant d'amour offert à Dieu. Des interventions policières, il en est de même dans le principe fondamental du Droit Nouveau. Soyons souverains dans l'âme. Madame la prochaine Première ministre, mais la CAQ ... Sais pas.

La guerre a toujours fait des victimes et ce sont elles qui, en nous, crient à l'éveil des consciences. Soyons solidaires de nos aspirations les plus élevées. La victoire s'approche.
Comments