top of page
Rechercher

Et, si la CAQ avait préparé des policiers-pères Noël

  • avecdieuseul
  • 27 oct. 2021
  • 2 min de lecture

Noël... Et, si la CAQ avait préparé des policiers-pères Noël pour venir nous emprisonner en camps de concentration les, 22, 23 et 24 décembre. Ce sont des antéchrists, antichristianisme, anti-Jésus, anti-Dieu. Ce qu’ils vont oser à Noël prochain m’inquiète.


Je ne parviens plus à me motiver pour, quoi que ce soit. Je dors et ne pense qu’à dormir quand

je m’éveille. Plus rien ne m’intéresse autre que la série Dr Bull sur Netflix, une firme de science juridique honnête. Ça me rappelle l’époque où je croyais au père Noël.


Sans blague ! Je me sens de plus en plus comme un oignon, le tout petit au milieu de l’oignon. Je ne me reconnais même plus. Mes pensées ne sont plus les mêmes. Je vois toute l’ampleur du mal, des ténèbres dans lesquels nous vivons depuis toujours. C’est affreux.


Un homme en détresse, meurt aux portes de l’hôpital sans qu’un seul officiel dénonce la chose. Même si c’était au Mexique, c’est exactement ce qu’ils nous font à nous les non-vaccinés ici, au Québec de merde depuis la CAQ.


Jamais le peuple québécois n’aura été aussi violé dans ses droits. Jamais n’avons-nous eu de tels êtres abjects au pouvoir ? La CAQ s’est fait élire avec un agenda caché dont le but est de tout détruire pour nous imposer le mondialisme. Nous allons manquer de ficelles le jour où l’on va reprendre le pouvoir.


Tout de même, la réconciliation entre Dieu et l’espèce humaine c’est en nous qu’elle se fera. Si nous arrivons à pardonner à tous les personnages de nos vies, les réels comme les imaginaires comme ce juge qui me fait rêver d’être Rambo chaque fois que son attitude me revient en tête, pardonnez à tous les personnages de ma vie, c’est mon but, mon Noël, le Noël dont je rêve depuis l’enfance et qui m’a toujours déçu parce que personne n’a jamais été capable de faire le premier pas et toutes celles et tous ceux qui ont essayés se sont fait attaquer par des vipères nommées famille, amis, collègues, représentant de l’autorité depuis la petite école.


À l’extérieur de moi, c’est impossible à réaliser cette réconciliation entre Dieu et l’homme à Noël. Il me faut faire comme si j’étais Dieu et tous les personnages de ma vie, réels ou imaginaires, ma création et oser leur pardonner même si ça me perce le cœur.




 
 
 

Comments


bottom of page