Génuflexion
- avecdieuseul
- 20 sept. 2021
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 sept. 2021
Notre grand-prêtre François (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) veut faire croire à la laïcité de sa secte catholique-Romaine, l’âme de la CAQ comme partie, ses messes secrètes, ses cérémonies secrètes. François (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) est un menteur invétéré complètement déconnecté de notre époque, en arrière de 30 ans sur ses idées ressassées. François Legault (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) est aussi le pire des tricheurs. François (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) est la pire expression possible de la corruption de l’intellect. François Legault (le miséricordieux), sache qu’au Québec, comme partout ailleurs dans le monde, la trahison est punissable de la peine maximale.
Pour cet homme autoritaire aux allures hypocritement douces, manifester devant une école ou un hôpital est antidémocratique alors que c’est le premier droit que de manifester son désaccord là où il sera le plus entendu.
L’article 19 de la déclaration universelle de droits de l’homme le spécifie, mais lui, la Déclaration universelle des droits de l’homme ça tombe dans la catégorie des droits exagérés.
Ne faut quand même pas exagérer sur le droit de contester le pape Legault.
La relève de la CAQ n’est qu’une bande d’arrivistes au nombril encore humide. Il est impossible de faire une carrière politique dans une dictature, bande d’enfants ignorants. Un jour, vous serez comme votre exemple, des crapules conceptuelles religieuses et hypocrites.


Comments