Je sauve le monde
- avecdieuseul
- 30 oct. 2021
- 1 min de lecture
Nous sommes sur le Titanic. Il faut inverser la vapeur ! Et voici comment faire. Numero uno : Identifier l’ennemi. C’est la peur. Numero due : Définir la peur. C’est une onde. Numero tre : Dissoudre l’onde. Strategia : Faire différent de nos habitudes. Ça va brouiller l’onde.

Nous avons assez dénoncé le crime. Tout en continuant de dénoncer, il serait beaucoup plus utile et efficace dans toutes nos interventions de les faire en gardant à l’esprit que « c’est la peur qui est notre ennemi », et non monsieur ou Madame untel.
Non pas la peur chez les autres, mais nos propres peurs. C’est que « ce qui nourrit » un despote, un régime despotique, une personne despotique, c’est l’énergie qu’elle puise des ondes de la peur que « nous émettons » comme le font les bornes wifi, lesquelles ondes, ils savent capter avec leurs antennes particulières.
C’est donc notre peur qu’il faut calmer. C’est donc notre peur qu’il faut affamer. Qu’est-ce qui nourrit la peur ? C’est une représentation mentale du futur, qui n’existe pas et qui n’existera, qu’à condition que, l’on continue de la nourrir en énergie cette « représentation mentale ».
La recette est donc assez simple. Difficile à appliquer certes, mais simple et une fois qu’on commence à l’appliquer en moins de trois semaines elle porte ses fruits.
Kommentare