L’espèce humaine tout entière meurt à cause de son manque de présence
- avecdieuseul
- 28 mai 2022
- 1 min de lecture
L’espèce humaine tout entière meurt à cause de son manque de présence et donc, de conscience de ta perfection et de ton amour.
Mon Dieu, je te fais cette première prière aujourd’hui. Que toutes tes créatures prennent de plus en plus conscience du présent au lieu de voguer entre « passé » et « futur ». Ainsi, les cœurs éprouveront ton amour.

Depuis des siècles et des siècles, ils font des guerres et vont jusqu’à affamer les peuples, car le manque d’eau et de nourriture est la pire crainte naturelle chez tout être vivant.
La plupart croient qu’ils vont mourir en quelques jours. Le manque d’eau est plus insupportable que le jeûne, mais peut durer beaucoup plus que trois ou quatre jours.
Beaucoup de survivants de naufrages durant plus d’un mois.
Non seulement ils ne savent pas ces choses, mais ils n’y croient tout simplement pas à cause de la désinformation sur le manque d’eau et sur le jeûne.
Les preuves sont pourtant plus que présentes dans l’histoire.
Il n’y a qu’à voir la maigreur des prisonniers des camps de concentration, pour comprendre, car un kilo de chaire demande une dépense de 7000 calories, que l’on s’alimente ou pas.
Comentarios