La griffe québécoise veut mordre. Pouche push.
- avecdieuseul
- 9 déc. 2021
- 5 min de lecture
Dernière mise à jour : 10 déc. 2021
Encore du théâtre planifié par des experts. L'autoritarisme donne lieu aux excès. Elle régresse au stade animal et tente de nous menace de mordre. Le Québec est à bout.


Être ou ne pas être ceci ou cela, ça possède un sens, une rationalité accessible. Mais… être ou ne pas être, sans le ceci ou le cela, ça ne retient ni l’eau ni la route. Puisqu’être, sans être quelque chose, c’est impossible. Et voilà pour l’être et le néant de Sartre. Sartre a bien existé, néanmoins, le néant, lui, c’est non. Sartre a tellement existé, qu’il en a existentialisé plusieurs. Suis-je ou ne suis-je pas ? La réponse est assez facile à trouver.
Comment ne pas comprendre qu'ils ont l'obligation (code secret) de vous faire voir que ce virus n'a rien de vrai. Le président des USA conduit par un aveugle, dans une salle de travaux mécaniques avec le drapeau. Réveillons-nous ! https://twitter.com/VaniteDesVanite/status/1468745259362533378?s=20
La liberté de sa destinée, comme un coupe-papier dont le destin est de couper le papier lettre, qui sert à tuer un attaquant ou percer une noix de coco, découper de la nourriture. C'est main dans laquelle est le coupe-papier qui décide, si la main, c'est ma volonté, je suis libre. https://youtu.be/xN0ysLkGiP8?list=RDCMUCvRgiAmogg7a_BgQ_Ftm6fA
Tout se passe désormais au plan des pensées et du choix de leurs formes. Je peux changer mon monde en le repensant. L'on meurt quand même, quand on est souverain. Ce qui compte, c'est d'imaginer un royaume où le bonheur est dans la paix et la joie de la justice.
Si Dieu, vous accordait un oui absolu à votre prochaine prière, qu'elle serait-elle ?
En réponse à @VaniteDesVanite
la téléportation, le temps de nettoyer toutes les ordures qui nous gouvernent dans l'ombre et leurs larbins...
C'est humain. Moi aussi, par moments je me ferais justicier. Cependant, je sais que je ne dispose pas assez de contenu pour les juger justement et la justice est ce qui existe de plus élever dans l'univers. Je l'entrevois seulement de ma parfaite imperfection.
La bonne nouvelle, la voilà : il ne reste que quelques jours à cette deuxième année de désolations et d'ahurissements face à la multiplication des incohérences. Une pause, un instant sur les ailes du temps et 2022, avec un trésor d'espoir, reviendra. Il suffit de dire merci la vie.
Mon arrière, arrière, arrière-grand-père Adam, vient de mourir. Il s'est étouffé avec un pépin de pomme qui a permit à la Covid de lui infecter la gorge. Il avait comme une pomme coincée dans le gorgotton. Sa femme Ève en est morte étouffée de rire. 2e cas Covid par la bande.
Depuis le grand sanhédrin, nous sommes manipulés par l'esprit religieux. Même celui des athées du mondialisme, qui sont à sa solde. Rien de neuf sous le soleil.
Comme ça, nous pourrons être contaminés par une transfusion du sang de Christian Dubé. Cependant, nous développerions un esprit comptable pour évaluer les sommes que nous ne pourrons réclamer grâce à la trahison de nos dirigeants. Joyeux père Noël.
Plus jamais je ne ferai confiance à l'Assemblée nationale du Québec. Le A majuscule ne s'applique qu'au mot. Ceux qui la composent ne sont que des minus cul...
J'ai envie de me plaindre. Quelqu'un a une idée de sujet ?
Si l'on enseignait vraiment les enfants sur le sens de la vie, ils en donneraient un à la leur. Les religions ont sali la réputation de Dieu et on l'a confondu avec ce qu'on en disait Être, c'est être conscient et la conscience n'est pas une fonction du cerveau, mais ce qui sait.
Nous le disons depuis le début. Le but, interdire de penser et de ressentir autrement que ce que l'on exige de la majorité. Voyez l'omerta mafieuse, politique, religieuse, professionnelle, familiale. Tous ont honte de leurs pensées. Ils imposent le silence d'un regard de travers.
Dans ma vie active, jeune famille, entreprise, les factures, la peur de manquer... J'ai commencé à réfléchir de l'intérieur à 48 ans et j'ai commencé à comprendre, il y a quelques heures. C'est toujours à recommencer. La vérité se révèle lentement chez-moi.
Dans ma vie active, jeune famille, entreprise, les factures, la peur de manquer... J'ai commencé à réfléchir de l'intérieur à 48 ans et j'ai commencé à comprendre, il y a quelques heures. C'est toujours à recommencer. La vérité se révèle lentement chez-moi.
Seul, le présent a de l'importance. Dès que je pense au futur, ou au passé d'ailleurs, je sors de qui je suis pour n'exister qu'en pensées dans l'avenir ou le passé. Les deux n'existent pas. Le Nord de la boussole du temps, c'est ici et maintenant.
Que souhaitez-vous à l'espèce humaine pour Noël ?
Une chaîne vidéo? Juste pour jaser entre inconnus, de tout et de rien, comme dans la vie sans masques. Se raconter sans se condamner. Est-ce que ça intéresserait les gens? Et vous ?
Mon voisin dit que l'ile déserte, c'est la planète. Les autres ne sont que des dépenses énergiques de quelques joules dans nos cerveaux. Depuis quelques années, ils ne servent plus à rien. Les communications hypo-crites, ça ne donne que des maux de tête.
Je souhaite un joyeux Noël à mon pire ennemi. J'allais dire le meilleur. Quand même. Tout le monde a droit à un peu de repos avant 2022. L'homme a, sur la terre, le droit de pardonner.

Je me recouche. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Dormir quelques minutes de plus et pourtant, je fais partie des éveillés depuis belle lurette. J'ai comme la tête serrée par un énorme sombrero sur lequel est brodé en lettres d'or dodo.
Je suis angoissé, triste, déçu, en colère et il n'y a rien que je puisse y faire et je n'ai pas envie non plus d'y faire quoi que ce soit. L'énergie de ce ressenti vient de l'extérieur. Je ne puis que la laisser me traverser et m'observer penser.
Dans ma famille, ça prend deux prix Nobel et trois PHD ou des millions en banque, pour espérer être écouté avant de vous faire insulter après trois mots et les enfants violés sont blâmés des crimes commis contre eux. Le Québec.
Ne me reste qu'à réécrire l'histoire de l'espèce humaine pour les détourner de la soumission collective aux dieux des riches et puissants. Ils ne savent pas qui ils sont. Ils se portent volontaire à la grosse seringue. CdC. The box.


Encore du théâtre planifié par des experts. L'autoritarisme donne lieu aux excès. Elle régresse au stade animal et tente de nous menace de mordre. Le Québec est à bout.

Le senti : "C'est la fin du monde", je l'ai depuis l'enfance quand on récitait le chapelet en famille avec le Cardinal Léger, à genoux autour de mon père gorille debout.
Je viens d'apprendre une nouvelle étonnante. Je suis désormais maitre du monde. Enfin, celui qui est dans ma tête. Je vous jure que ça commence bien. J'abolis la peine de mort dans tous les pays. Youpie!
Toutes les haines aussi.
J'y travaille, attendez un peu. C'est ma première journée à ce poste.
On m'appelle d'en haut. J'y reviendrai dans un prochain post.
P.S. Je trouve qu'il y a bien des l comme dans ailes autant qu'un peu trop de p dans le mot appelle. (C'est mon petit côté théologien)
Kommentare