top of page
Rechercher

La loi 21 vous pouvez mettre ça aux vidanges.

  • avecdieuseul
  • 21 sept. 2021
  • 2 min de lecture

Pensez-y-bien, peut être que François Legault c’est Dieu pour de vrai. Rappelez-vous que c’est l’église qui nous a dit que toute autorité vient de Dieu, et donc François Legault (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) étant l’autorité présente, c’est Dieu. Enfin, c’est le représentant de Dieu, mais dans les faits, si l’on observe ses comportements politiques, on sait bien que c’est Dieu. C’est la Bible qui le dit. C’est l’église qui l’a dit. L’église, l’église dans laquelle ils tiennent leur congrès en banalisant le fait que l’église est un symbole religieux interdit par la loi 21, donc François le Gold (que la paix et les bénédictions de Dieu soient de Dieu soit sur lui) c’est Dieu, mais c’est un Dieu criminel, un Dieu qui enfreint toutes les lois, pour écraser le peuple. Le déluge n’a pas fonctionné alors la poigne de Legault que (la paix bénédiction de Dieu soit sur lui) va le faire.


Des guerres sans violence ça n’existe pas. Vous voyez la violence autour de vous. Ils assassinent les médecins qui osent contredire les affirmations du Big Pharma. Il ruine le pays. Il ruine les familles. Il ruine la cohésion sociale. François Legault (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) nous dirige directement vers une guerre civile. Il faut le foutre à la porte au plus sacrant. Ils emprisonnent des gens parce que leur crime est de soigner leurs semblables, d’alléger leurs souffrances, au lieu de les aider à mourir. Autrement dit, au lieu de les assassiner au nom de François Legault (que la paix bénédiction de Dieu soit sur lui), Dieu pardon, je veux dire, ou de Dieu.


Mais, attendons, c’est que c’est ce que l’église nous enseigne, c’est pour nous très bien endurons toute cette souffrance attendons de voir s’ils sont vraiment des assassins qu’ils en aient tué 50 pour cent plus un. Mais, nous ne pourrons jamais nous soulever contre Dieu ou contre François Legault (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) est la même maudite affaire. C’est Dieu qui l’a mis en poste, vous devez lui obéir sinon vous commettez un péché contre Dieu enfin un péché contre François Legault (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui).


La loi 21 vous pouvez mettre ça aux vidanges. Nous sommes déjà sous le joug des intégristes religieux.


Peut-être est-ce ici que M. Aruba fut le plus inspiré



 
 
 

Comments


bottom of page