top of page
Rechercher

La peur à notre service OUI.

  • avecdieuseul
  • 7 janv. 2022
  • 5 min de lecture

C'est une énigme, un labyrinthe initiatique au 33ᵉ degré. Lorsque vous la comprendrez, vous serez capable d'écrire qui vous êtes en 240 caractères. Ça, c'est le 32ᵉ. Il importe de le compléter pour recevoir les suivants.



Je crois que la souveraineté est le don le plus précieux de la vie. Je veux vous donner quelques phrases pour vous aider à vous rappeler la réalité lorsque la peur nait en vous. Sept déclarations que vous pouvez vous rappeler quand vous ressentez la peur, alors voici :


I believe sovereignty is life's most precious gift. I want to give you a few sentences to help you remind yourself of the reality when fear arises in you. Seven statements you can remember when you feel fear, so here are:


Credo che la sovranità sia il dono più prezioso della vita. Voglio darti alcune frasi per aiutarti a ricordare a te stesso la realtà quando in te sorge la paura. Sette affermazioni che puoi ricordare quando provi paura, quindi ecco:


Creo que la soberanía es el regalo más preciado de la vida. Quiero darte algunas frases para ayudarte a recordar la realidad cuando surge el miedo en ti. Siete declaraciones que puedes recordar cuando sientes miedo, así que aquí tienes:


Acredito que a soberania é o presente mais precioso da vida. Quero dar-lhe algumas frases para ajudá-lo a se lembrar da realidade quando o medo surge em você. Sete afirmações que você pode lembrar quando sentir medo, então aqui estão:


Ich glaube, Souveränität ist das wertvollste Geschenk des Lebens. Ich möchte Ihnen ein paar Sätze geben, die Ihnen helfen, sich an die Realität zu erinnern, wenn Angst in Ihnen aufkommt. Sieben Aussagen, an die Sie sich erinnern können, wenn Sie Angst haben. Hier sind:


أعتقد أن السيادة هي أغلى هدية في الحياة. أريد أن أعطيك بعض الجمل لمساعدتك على تذكير نفسك بالواقع عندما ينشأ الخوف بداخلك. سبع عبارات يمكنك تذكرها عندما تشعر بالخوف ، فإليك:

'aetaqid 'ana alsiyadat hi 'aghlaa hadiat fi alhayaati. 'urid 'an 'uetiak baed aljamal limusaeadatik ealaa tadhkir nafsik bialwaqie eindama yansha alkhawf bidakhilika. sabe eibarat yumkinuk tudhkuruha eindama tasheur bialkhawf , fa'iilayk:

Я считаю, что суверенитет - самый ценный дар жизни. Я хочу дать вам несколько предложений, которые помогут вам напомнить себе о реальности, когда в вас зарождается страх. Семь утверждений, которые вы можете вспомнить, когда чувствуете страх, вот:


YA schitayu, chto suverenitet - samyy tsennyy dar zhizni. YA khochu dat' vam neskol'ko predlozheniy, kotoryye pomogut vam napomnit' sebe o real'nosti, kogda v vas zarozhdayetsya strakh. Sem' utverzhdeniy, kotoryye vy mozhete vspomnit', kogda chuvstvuyete strakh, vot:

Tôi tin rằng chủ quyền là món quà quý giá nhất của cuộc sống. Tôi muốn cho bạn một vài câu để giúp bạn nhắc nhở bản thân về thực tế khi nỗi sợ hãi xuất hiện trong bạn. Bảy câu nói bạn có thể nhớ khi cảm thấy sợ hãi, vì vậy, đây là:


Je crois profondément que la souveraineté est l’un des dons les plus précieux de la vie que nous puissions pratiquer cette année en 2022 et donc je veux vous donner un peu plus de moyens de vous rappeler lorsque la peur nait en vous. Des déclarations que vous pouvez vous dire quand vous ressentez la peur, alors voici :


Je me souviens que :


1) Je suis en sécurité et peux tout éprouver.

2) Je suis responsabilisé et je peux choisir d’explorer la peur.

3) La peur ne contrôle pas ma vie.

4) Je n’ai pas à craindre la peur ou à avoir peur d’avoir peur.

5) La peur est simplement une énergie.

6) Je suis souverain et donc libre de choisir

7) Je peux choisir d’acter la peur ou de ne pas la jouer.



1) Je suis en sécurité et peux tout éprouver.


Je fais l'expérience de la peur en toute sécurité. Je m’autorise à y penser et même à l’expliquer. Je me donne plein droit de l’explorer même si ça me déplait atrocement par moment. J’accepte de souffrir beaucoup moins que dans les milliers de scénarios que j’ai pu imaginer de ce que c’était de l’affronter.


2) Je suis responsabilisé et je peux choisir d’explorer la peur.


Je sais comment agir avec la peur. Un esprit de vérité habite en moi depuis toujours. C’est un génie et je l’ai enfermé comme dans une lampe de chrétien mise sous boisseaux... en image bien sûr. Sinon, le feu aurait prit en moi. La vérité y a toujours habité. Je l’ai enterré de mensonges.


3) La peur ne contrôle pas ma vie.

La peur ne me contrôle pas puisque c’est moi qui la cré et qui donc y croit. Je vois ce que je crois. Je vois ce que je crois voir. La réalité est toute autre. Elle est plus belle lorsqu’on a osé en regarder la l’aideur. C’est comme l’ombre et la lumière.


4) Je n’ai pas à craindre la peur ou à avoir peur d’avoir peur.


Je ne crains pas la peur. Elle est mon allié. C’est elle qui m’alerte d’un danger réel ou fictif. À moi de faire la différence.


5) La peur est simplement une énergie.


La peur est une énergie. (Une somme de quelques joules qui permet la sécrétion d’adrénaline et autres substances donnant de la force, de la détermination, du courage, de la sensibilité, de l’humour et tout ce que vous voudrez.)


6) Je suis souverain et donc libre de choisir


Je suis libre et je peux choisir de vivre avec la peur au ventre toute ma vie.


7) Je peux choisir d’acter la peur ou de ne pas la jouer.


Je puis aussi choisir, tout aussi facilement et même plus que les efforts que j’ai eu, que j’ai et que j’aurai à fournir pour tenter de prévenir ou éviter les situations anxiogènes, que je crois pouvoir ainsi préparé. Ça ne marche pas. Ça ne fonctionne pas. It doesn’t work that way. Combien d’heures dans ma vie, ai-je consacré à imaginer des scénarios ou j’avais peur. Tout ce temps, avec toutes les opportunités que ça implique, je ne l’ai pas vécu consciemment. Pour les autres, j’étais une sorte de fantôme. Chose certaine. Pour moi-même, je l’étais. J’étais un fantôme occupé à imaginer être en train de vivre une fiction. Je me dis que c’est stupide et ce l’est, si je crois que c’est stupide. Je choisi de croire que c’est un mécanisme d’auto-défense auto-magique développé depuis le début de l’intelligence ou l’égo si vous préféré. Cette illusion d’être qui l’on nous a dit que nous étions et qui continue de nous le dire de plus en plus fort pour ne pas que nous nous éveillons aux mensonges de l’autorité.


La peur ne choisit pas pour moi. La peur est une énergie et une énergie ne choisit pas, elle se conforme à nos pensées. Elle se plie à nos volontés. Ce en quoi vous croyez, vous le voyez s’accomplir. Que ce soit en rêve, en imaginations volatiles, en images figées à une fraction de seconde ou en images animées sur la toile de l’Internet, l’inter-toiles, cette matrice inter-matricielle qui livre le fruit de nos vécus des milliards de milliards de pensées qu’ont eues toutes les personnes qui ont composés l’histoire de l’humanité. En texte, en image, en sons, en vibrations. Peu importe la précision de cette liste qui pourrait bien ne jamais finir, l’essentiel, c’est que toutes ces représentations mentales, ne sont que des conformations aux programmes que l’on nous a implantés dans le cerveau. Vous êtes porteurs d’une maladie qui ne parait pas mais qui va vous tuer si vous ne vous faites pas vacciner. Les symptômes sont les suivants et patati et patata.


Je choisis ce à quoi je pense, sans m’en apercevoir si je ne suis pas présent à mon souffle, cette bulle dans le ventre, qui me ramène à qui je suis. À ce que je suis en train de faire, de penser, de ressentir. Ce qui me permet d’en guérir un à un ou en groupe, tous les personnages qui m’habitent puisque j’ai passé le plus clair de ma vie à articuler des scénarios si complexes que Hollywood n’arriverait jamais à en reproduire ne serait-ce qu’un pour cent.


Gardez cette liste en mémoire, même si ces éléments ne vous reviennent pas tous, un seul suffira à transformer votre vécu, tous vous garantira la confiance du savoir-faire.





 
 
 

Commenti


bottom of page