Le monde « Nouvelle terre ».
- avecdieuseul
- 10 nov. 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 nov. 2021
Depuis l’an passé, j’ai commencé à voir la nouvelle terre en fermant les yeux. Au début, ce n’était qu’occasionnel et maintenant, j’y accède plusieurs fois par jour. Je n’en ferai pas la description détaillée dans un premier paragraphe, car j’en serais incapable et que de toute façon ce paragraphe serait tellement long, que mon correcteur grammatical et toutes les applications dont je me sers pour écrire et publier mes livres et mes contenus numériques ne pourraient traiter la taille de ce fichier.
Je commencerai tout simplement par vous parler de sa taille, car c’est ce qui m’a le plus impressionné lorsque je survolais tout autour de cette magnificence et que je voyais la quantité et la qualité de verdure, la dimension des montagnes des fleuves et même des ruisseaux multiplier par douze.
Imaginez la taille de la terre en diamètre. Disons que vous traciez un cercle d’un centimètre dans le sable à la plage, et qu’ensuite, vous superposiez douze fois un deuxième cercle pour englober l’autre ou non et imaginez ce que cela pourrait représenter. Pensez à 152 904 km sur 12 742 km. Vous pouvez le faire avec le pouce et l’index se distançant l’un de l’autre, puis avec les deux mains dans les airs.

Désormais, je parlerai d’elle. Et, si j’aborde un autre sujet, ou commets un commentaire sur Twitter ou Facebook, ce sera en ajoutant l’esprit même de ce qu’elle est.
En terminant, je vous informe que je suis éternel étudiant et, qu’entre autres, j’apprends le français.
Le français : langue indo-européenne du groupe roman, parlée en tant que langue officielle et langue maternelle (pour au moins 20 % de la population) en France, en Belgique, en Suisse et au Canada, en tant que langue officielle et véhiculaire (mais rarement maternelle) au Luxembourg, dans une grande partie de l’Afrique de l’Ouest, à Madagascar, dans quelques îles du Pacifique et des Antilles et en Guyane, ainsi à titre de langue de culture ou internationale dans de nombreux autres pays du monde, notamment en Afrique du Nord, dans le Sud-Est asiatique, en Roumanie et en Bulgarie.
Méthode ScB
Vidéo réservée à mon usage personnel aux fins de recherche en décuplement des capacités cérébrales des gens de tous les âges, de tous les tempéraments, de toutes les attitudes. Il s’agit d’une séance de musculation de l’organe pensante par la stimulation des réseaux neuronaux de la mémoire procédurale simultanément à ceux de la vision périphérique.
Les mouvements des yeux mettent le cerveau en mouvement, ce qui appelle à la conscientisation d’une sensation physique ressentie dans la boite crânienne. La prise de conscience du cerveau physique.
Cette sensation est celle de l’effet gyroscopique que l’on éprouve en transportant une sphère de 30 cm de diamètre, pleine d’eau à 76 %. C’est la masse liquide du cerveau qui réagit, aux formes changeantes des champs électromagnétiques de l’énergie des activités cérébrales, principalement celles liées aux pensées sensorielles.
L’effet gyroscopique vient du fait que la conscience habite un sous-marin transparent dans une mer cosmique multimédia.
Serge-Carmel Bourget
Comentarios