top of page
Rechercher

Lendemain de Noël

  • avecdieuseul
  • 25 déc. 2021
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 27 déc. 2021

Jamais on n’accepterait qu’un employé de l’État sur son lieu de travail porte un t-shirt disant : « Ma religion est misogyne », « Mon mari est supérieur à moi », « Je suis soumise ». Pourtant, pour le mage en majorité des religions monothéistes, ces mêmes messages sont véhiculés par les signes religieux.



Bien sûr. Vous avez parfaitement raison. Les religions sont toutes complices les unes des autres. De siècle en siècle, les mêmes violeurs des corps et des esprits. Gardent le pouvoir sur les pensées. Résonance oblige quand on croit 2ᵉ sans poser de question.


Quelqu’un publie...


24 décembre de Noël.

Les voisins d’une amie rentrent de Cuba.


Tous atteints de la Covid-19.


Un voyage essentiel ?


Près de 5000 travailleurs de la Santé infectés.


Protégez-vous !


Infectés par quoi ? Un brevet de droit à la vie délivré par le gouvernement Legault ? Il faudrait savoir de quoi l’on parle quand on parle d’infection. Pénétration et développement dans l’organisme de microorganismes pathogènes décidé politiquement par un comptable chez Nez rouge ?


Un autre publie à son tour...


Nous avons confondu les acteurs avec les héros, la monnaie avec la richesse, les diplômes avec l’intelligence, la propagande avec l’information, l’endoctrinement avec l’éducation, et les tyrans avec les dirigeants.


Maintenant, c'est l’heure de la révélation.


Confondre le ciel avec l’enfer, ça réchauffe les pieds des saints du ciel. La connaissance est désormais tellement accessible qu’ils se savent perdus d’avance et tentent de tout rafler. Je ne me sens aucunement démuni et aucun programme ne me contaminera.


On aura beau dire. Les enfants de toutes les religions vont tous entrer par la même porte au paradis. Les femmes musulmanes en premier, car ce sont celles qui ont le plus souffert aux mains de l’ennemi du féminin comme toutes les religions. Pourquoi ? C’est à vous que je pose la question.


Un autre encore publie...


Citoyen hospitalisé 48 heures et l’infirmière lui apporte des médicaments dans un gobelet ! Impossible ! L’autre infirmière regarde dans le dossier et constate l’erreur ! Semble qu’elles travaillent maintenant en équipe de 2 ! Une chance ! Combien d’erreurs dans le réseau soviétique ?


En principe, l’erreur est humaine et d’autant plus lorsqu’il performe sous menaces de perdre sa source de revenus, ses amis, ses collèges, sa famille, etc. chez les Soviétiques comme chez les Québécois, les Italiens, les Iraniens qu’ils soient chia ou suin.


Un autre encore et encore tout le temps presque simultanément ou è peu d’intervalles comme une précipitation dans le narratif globaux qui ne savent plus se synchroniser en désynchonicité.


Interventions des ambulances sur les routes...


https://twitter.com/annenadeauan/status/1474887342720757764?s=20


Citoyen hospitalisé 48 heures et l’infirmière lui apporte des médicaments dans un gobelet ! Impossible ! L’autre infirmière regarde dans le dossier et constate l’erreur ! Semble qu’elles travaillent maintenant en équipe de 2 ! Une chance ! Combien d’erreurs dans le réseau soviétique ?


Notre pouvoir le plus efficace face à la situation actuelle, ce sont nos combats intérieurs, les versions de nous-mêmes encore prisonnières. Ce en quoi je crois, je le vois. Le décalage mathématriciel se réduit en paquets d’ondes, de plus en plus au fil de nos reprogrammations.


Wow ! Mes chattes qui étaient à couteaux tirés viennent de se réconcilier devant moi, et ce, quasi simultanément et donc presque en même temps. Quelle belle preuve de la justice de mes articulations algorithmiques de systèmes complexes. C’est pour passer le temps qui passe inexorablement ou de manière inexorable.


La souris magique dans les mains il dit à haute voix comme à voix haute : Ordinateur. Il attendit ce très long moment de 10 ou 12 secondes. La matrice est déjà surchargée de données parallèles à traiter et dans tous les sens, mais colon – c’est ainsi que les intimes appellent Colosses qui se prend parfois pour le deuxième cerveau de l’espèce humaine, mais bonne idée ! On ne choit pas comme on ne choisit pas ses formes d’Èves ou d’Adama, ses parents disent les adages, sortes de mensonges déguisés en sac à mites…

Affiche la définition de tâche du programme inexorable Ève-Marie ou Marie-Ève-Myriam.


Définitions d’inexorable, adjectif


Soutenu — dont on ne peut ébranler la volonté ; implacable. Un examinateur, un juge inexorable. Il s’est montré inexorable à toutes mes prières.


De grands changements s’opèrent, c'est la réalisation simultanée et en même temps du programme des talents. On enlèvera à celles et celui qui n’aura pas, une mise en scène de la parabole. Ne croyez que ce que vous voulez voir. Dirait ma grand-mère encore vieille après 133 ans.










 
 
 

Comentários


bottom of page