C1 Les animaux ont une âme ?
- avecdieuseul
- 12 janv. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 janv. 2022
L'article est vivant. C'est-à-dire qu'il évoluera au fil du temps, avec un but précis, celui de justifier la démarche de l'espèce humaine au travers de cette crise mondiale et dans toutes les démocraties à divers degrés d'évolutions. Je ne suis expert que de moi-même et n'ai aucune prétention autre que celle d'être généralement honnête même si j'ai un dossier criminel, car. J'étais innocent.
"Les animaux ont une âme. Je dis ils, « sont ». J’en ai, pour moi, la preuve et m’efforce d’harmoniser ma motion ressentie lorsque j’écoute sa musique. Et mon chat étire lentement sa patte et la dépose délicatement sur la paupière de mon œil droit qui vient tout juste de se fermer."
Je viens de publier ce dernier paragraphe sur Twitter. J’y ai consacré une bonne heure. C’était le résultat imagé et contextualisé d’une conversation avec mon chat.
Nous étions allongés, et j’étais là pour me reposer la tête et le cœur d’avoir pleuré toute une journée sur le grand malheur qui s’abat sur le peuple québécois.
Je ne suis pas le sujet non musulman d’un État sous gouvernance musulmane, mais un citoyen Canadien et de surcroit d’une province qui semble la seule à avoir le courage de la laïcité, Québécois de sang-froid et glacial, en colère contre le gouvernement Legault et sa bande d’égorgeurs de l’identité même de toutes les Québécoises et de tous les Québécois et nous ne sommes pas sois la loi de la charia ni au Canada ni au Québec, calvaire !
J’exige la démission du premier ministre François Legault, de plein droit, et légalité nationale et internationale.
Est-ce que c’est bien compris ? Sinon, j’enverrai mes armées sur le champ et dans les airs, disait le général à ses plombés de soldats.
N’y prêtez guerre attention sir, c’est juste une crise de colère de l’étage un plus bas, vous savez et... en s’approchant sur la pointe des pieds de quelques pas pour, avec son visage, créa un grand point d’interrogation avec ses sourcils. Le majordome releva en même temps le menton pour faire comprendre à son maitre, qu’il devait soumettre quelques personnes à la raison.
Appelez-moi Boris Prokofieff, il est déjà cinq heures à Moscou.
N’oubliez pas de suivre les palpitantes péripéties du général des généraux, surnommé « le non calciné » !
Commenti