top of page
Rechercher

Les Tours de Babel

  • avecdieuseul
  • 13 avr. 2022
  • 2 min de lecture

Je développais l'idée que ce serait le Dieu des livres, qui serait le responsable de nos incapacités et incompétences langagières et verbales.


J'expliquais qu'il avait modifié les bonobos et avaient découvert par la suite que la capacité de communiquer pourrait les rendre dangereux pour eux et pour lui, car un Dieu qui manque de sagesse n'est pas Dieu Tout Puissant.


J'ai pensé ça le jour même où l'église fission a lancé une invitation que je n'ai pas envie d'honorer tant et aussi longtemps que restera cette brouille. Ma conscience n'appartient à personne. Je suis libre de croire comme je veux.


J'ai posé la question du pourquoi mes parents se sont débarrassé de moi à l'âge de trois ans. Et, ce que j'ai obtenu comme réponse, c'est le retour de l'église dont je n'avais rien entendu depuis le début de cette crise.


Ça n'est pas clair, mais puisque l'idée de la culpabilité de Dieu s'est manifesté dans le développement du sujet de la communication.


Finalement, le singe, dans son élévation au divin, devient dangereux et peut causer tort à lui-même et à Dieu de n'importe quelle expression.


Mais, à ce niveau (3D), l'opposition et l'imposture donc, puisque lorsqu'il y a opposition nait un système de règles à respecter (règles d'opposition et d'équilibre et de renversement des forces) et avec les règles la potentialité réalisée de l'existence de l'impôt, le prélèvement de l'énergie de l'autre à son profit. (Simple judo cosmique, judo est une stratégie). OK, pour l'imposteur.


En simple, ce monde de basses vibrations aux pôles de proximité rapprochée, créé d'ondes de choc, bruite souffrances entropiques.


De ce fait comme une conséquence, Dieu est en contrôle du phénomène à tous les niveaux et ce que l'on éprouve de sa gestion des énergies est exactement ce qui doit être éprouvé, un segment de la séquence des évènements produisant un vécu émotionnel devant survenir pour accomplir en toutes et tous, l'épanouissement de sa volonté.


En clair pour Albert que j'aime bien parce qu'il est simple et vrai, mais que je tiens à distance parce que je me méfie simultanément de celles et ceux que l'église m'a montrés comme des employés de cette opposition caractéristique du monde 3D, Dieu nous fait des mauvais coups (au sens vernaculaire de l'expression).

 
 
 

Comments


bottom of page