Merci reines et rois de la route.
- avecdieuseul
- 29 janv. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 31 janv. 2022
Je ne sais pour quelle raison lorsque les personnes qui prennent la peine de mentionner les deux genre dans un texte, placent généralement le masculin devant le féminin alors que la moindre des politesse envers sa propre mère au travers de toutes les femmes, c'est le féminin doit passer en premier.
Il m'arrive moi-même de faire cette erreur comme ici, avec cette chanson ou les reines de la route ne sont aucunement mentionnées. Même si c'est le métier mixte où elles excellent le plus à cause de la lucidité que musclent les réseaux neuronaux de la mémoire procédurale, essentiels à la conduite de gros camions. Les femmes sont également et naturellement plus prudentes à cause de l'intelligence maternelle qui doit tout prévoir pour les nouveaux nés. Patience, prévoyance, sens pédagogique, minutie, et j'en passe.
Les hommes ont les qualités du masculin qui sont tout aussi nombreuses et je n'en parlerai pas ici, parce que le sujet soulevé, c'est la politesse, le respect de la femme et des caractéristiques du féminin dans la sphère familiale comme de clan et de nations.
Commenti