top of page
Rechercher

Obi-Wan Kenobi me passe un message

  • avecdieuseul
  • 30 oct. 2021
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 31 oct. 2021

C’est codé E3

Madame Poopfire, un poop étant un Antidoute


Bienvenue dans mon monde de fous. Toutes les personnes que je vois au quotidien, sont des parties de moi-même. Certaines m'enseigne, d’autres me font la bise, me chante des chansons, me charme par leurs déhanchements séducteurs. D'autres encore me dérange. C'est la vie. Chacun étant unique, les différences peuvent afficher des caractéristiques, qui de notre point de vue sur le monde, aurait une valeur menaçante, comme certains bruits qui nous mettent en alerte, alors que d'autres nous apaisent comme le chant des oiseaux.


Bref, De chaque son, de chaque image, chacun tire son besoin. La même chanson pour faire pleurer de joie une personne et en dégoûter de la vie, une autre.


J'ai le choix de m'empêcher de vivre parce que les autres me disent que je les dérange, Me mettre en colère en imaginant toute sorte de scénario ou essayer de comprendre. C'est-à-dire, à partir des informations dont je dispose, cette personne es-tu une personne honnête elle me fait même penser à moi, quand j'avais à peu près son âge, puisque c'est un homme, qui Semble vivre seul – sans compagne de vie présente- avec un enfant, comme moi je l'ai fait quand j'ai divorcé la première fois dans les années 70. Je sais qu'il sort tous les jours, qu’il se déplace à pied ou en taxi. Tout témoigne d’une personne civilisée et peut peut-être dois-je donc me dire peut-être a-t-il besoin de dormir et que mes pieds tapant le rythme de Volare, même en pantoufle.


Je me raconte comme ça, sachant que peut être un jour, quelqu'un lira ce qu'il aura besoin de lire, à ce moment précis, et qui l’encouragera à continuer croire atteindre, les plus hauts sommets de ses aspirations les plus élevées.


Madame Poopfire, un poop étant un Antidoute


P.S. Volare c’est quand Dieu m’inspire






 
 
 

Comentários


bottom of page