top of page
Rechercher

Presque tout ce que j'avais à dire (sur Twitter) ces derniers 24 heures.

  • avecdieuseul
  • 8 déc. 2021
  • 5 min de lecture

Dites-moi ! Le Grand Archer peut-il "manquer" Sa cible ? Nous sommes les traits dans le vent. Nous n'avons que la liberté de croire qu'il vise pour nous le meilleur ou douter de sa compétence. À mille baisers de profondeur, Je t'aime dit-il.


Parfois, je me mets à imaginer des situations qui ne pourraient exister nulle part ni dans le présent ni dans le futur du passé. C'est du temps de vie mal utilisé. Le ressenti présent est le seul endroit où je veux être et maintenant. Il ne m'y manque rien.


C'est quand le message est signifié en sous-entendus qu'il se fait rejeter par les protocoles les plus élémentaires de la communication. La franchise, chez les gens qui n'ont pas honte de leurs propos, est de mise.


C'est après qu'un crime ait été commit qu'il faut pardonner et pas avant, à moins d'être Dieu pour qui tout est impossible. L'univers n'est que conscience. C'est pour ça que lorsque l'on s'élève, c'est en conscience. Le reste ou "l'inconscience" est illusion totale.


Il faut se poser la Question, avant que Dieu nous la pose.











Intégrer la puissance du mouvement spirituel du nouvel âge, c'est devenir capable de tout expliquer ou n'importe quoi d'illogique avec une structure rationnelle, meme l'irrationnel. La vérité n'a pas d'égal autre qu'elle-même. C'est clair ? Oui !


Je n'ai qu'une qualité et c'est de savoir que je suis plein de défauts. Combien d'entre-vous oseront dire la même chose ?


Nos cerveaux, en présence des autres, doivent gérer tous nos préjugés en même temps. C'est comme s'il ne nous restait qu'un pour cent pour choisir entre fuir ou s'affirmer. Le cerveau se contracte physiquement et donne l'impression de porter une tuque serrée.


Si je voulais tout contrôler du nouveau monde, je me ferait "Une majorité silencieuse" pour inviter les humains à s'y conformer. Conformez-vous à une pensée mécanique. Les émotions, on n'en veut plus. Elles seront interdite comme la foi et les saints désirs.


Depuis le début, j'ai dénoncé le ton "Papa a raison". À l'époque, personne ne réagissait. J'ai visité une quinzaine de pays et c'est pareil partout. Une majorité que l'on dit silencieuse, obéit à tout. Peut-être qu'ils se réincarnent en plus, de générations en générations.


Si cet évènement ne s'était pas produit, ils en aurait mis un en scène, car le but est d'effrayer celle et ceux qui aurait envie de l'enlever de plus en plus. En Australie Gold riviera sur 1000 personnes, je n'i vu que deux visages. L'obéissance est totale dans cette grande ville


J'ai toujours cru que j'étais une sorte de génie ignoré. Aujourd'hui, je me dis que si j'avais seulement regardé à l'intérieur et de l'intérieur tout le reste, j'aurais compris l'ampleur de mes conneries en imaginations du futur qui 99% du temps, ne se réalise pas, sauf la fin.


Crazy I'm crazy for feeling so lonely, crazy for what exactly ? Je n'ai connu personne J'étais masqué et tous les autres aussi Masqués de sujets tabous et d'interdits religieux, d'extrêmes abus, de cruauté mentale, émotionnelle intellectuelle et spirituelle L'histoire de l'espèce


Je viens de me rappeler mon premier cadeau de Noël. Un train électrique sans alimentation électrique. C'est comme le reste de ma vie. Il m'a toujours manqué une chose essentielle, une source... jusqu'à ce que je comprenne qu'elle est en moi depuis toujours.


Un peu d'humour... Le mantra qui m'a le plus aider à passer au travers du feu ennemi de jugements et de condamnations. "Qu'ils mangent donc tous de la merde." Ça a quand même marché. Je suis mal engueulé. Mais, moi, je ne vous forcerais pas à vous faire injecter un poison.


L'histoire se rappellera cette pandémie comme "La Guerre Totale Contre Noël" pour tout ce qu'il représente et que la majorité n'a jamais compris.


Je commence à croire à l'absurdité de la vie. Je regarde vivre les gens dans tous les pays et c'est la meme absurdité de consommation, de superficialité de pensée, d'immaturité, d'inconscience. Ce n'est pas la souffrance, mais qu'elle semble ne rien apprendre dans 99% des cas.


Si c'est injections sont si mortelles qu'on le pense, imaginez l'hécatombe quand ça va arriver à pleine efficacité. C'est presqu'inimaginable. La liste des pays visité serait trop longue, mais je puis dire que nous sommes tous les memes. Ce monde ne peut cont. CONSOMMATION NO WAY


L'espoir fait vivre. C'est pour cette raison que celles et ceux qui ont peur de tout, n'en fondent que de faux.


Noël c'est le symbole de la rédemption même. La réconciliation entre le divin et l'humain. Dans les tranchées ou en camps de concentration, près e la mort, l'on réalise n'être que l'une des flèches tirées par le Grand Archer qui ne manque jamais sa cible. Question de conscience.


J'ai toujours cherché à ce qu'on me dise "Je t'aime", mais chaque fois que c'est arrivé, j'ai simultanément éprouvé une étrange sensation de contrainte, celle que l'on nomme "la manipulation". C'est peut-être pour ça que le monde va si mal aujourd'hui, non?


Tant qu'à faire, nos esprits moutons pourraient dire : "ah bon, vu que c'est illégal, je vais arrêter de respirer." C'est le choix que j'ai eu à faire dans ma vie et j'ai 75 ans, immunisé naturellement contre tous les virus et assassins du monde. Don't ever try me.


Il parle comme si 100 % des gens, attrapait un virus, quand il circule. C'est, au contraire, le million de Québécois qui ont développé l'immunité naturelle qui protège le 7,6 million de vaccinés et qui ont tué les variants. Restera toujours ceux qu'ils vont disperser dans l'air.



Rêve: Un livreur Amazon chinois à moitié homme/femme qui passe outre les barrières de sécurité de mon studio et accroche un sac genre épicerie à mon balcon. C'est le père Noël ou quoi ? Psycho amateur ou pro (la différence est mince) ne vous gênez pas pour soumettre vos idées.


Que les invités soient pleinement vaccinés, que ceux qui ont des symptômes asymptomatiques « restent chez eux », qu’on utilise des tests rapides, que les 70 ans et plus se « dépêchent » d’aller chercher leur troisième dose. Et que la planète aille chier!


De toute façon. Notre absence va parler à notre place et avec les tests rapides, je prévois des drames. Les party de Noël chez les gens superficiels, ça vire facilement au vinaigre. Oserais-je dire que c'est un souhait avec un beau sapin pas d'boules et une grosse étoile.


Ça protège de quoi, vivre en société ? Les barbares se font obéir par la majorité qui se joigne volontiers à la mafia même si ça coute la vie à leurs voisins ou leurs enfants. Je pense que je deviens négatif. Pas ma faute, pas ma faute, pas ma très grande faute comme on dit.


Je ne pense qu'à dormir. J'aime pourtant ce que j'ai fait de ma vie, mais ne plus m'éveiller ... j'y pense de plus en plus souvent. La majorité hypocrite que l'on dit silencieuse et pour cause, la honte les retient, me casse les couilles et je n'en ai que trois.


Il paraît que Legault porte une veste anti-balle. Je lui recommanderais un casque recouvert de Kevlar. Non mais, s'il craint pour sa vie, il devrait savoir que c'est le vide qu'il doit protéger. Joyeux Noël.


Nos bouffons de la CAQ doivent jouir devant de telles nouvelles puisqu'ils détestent les gens qui n'attrape pas ni ceux qui guérissent de la Covid. Ils détestent la santé physique et mentale. Parce qu'ils sont fous braque pour l'argent $$$$$$.


Avec les tests rapides, je prévois des drames à Noël. Des dictateurs, il y en a plus dans la vie privée qu'en politique. Ça promet. Joyeux Noël ou Joyeux temps des fêtes comme disent certaines églises frileuses à l'idée de perdre leurs exemptions de taxes municipales.


Il y a toujours eu deux classes de citoyens. Ceux qui obéissent à tout et ceux qui n'obéissent pas quand c'est approprié. On nous a enseigné que ceux qui n'obéissent pas sont des bandits, alors que ce sont ceux qui enseignent, parents et églises y compris.


Noël est une fête religieuse. La ségrégation est un péché. Mais, ils portent déjà tous des masques pour louer Dieu. Alors, on peut en rajouter Ils vont plier les genoux, c'est certain L'église n'existe plus au Québec. Elle s'écroule au quotidien, sauf pour les exemptions de taxe.




 
 
 

Comments


bottom of page