top of page
Rechercher

Sabrina Choquette, Infirmière en CHSLD

  • avecdieuseul
  • 21 sept. 2021
  • 3 min de lecture

Vaccination obligatoire —La Face cachée.



Dans cette vidéo, nous vous présentons le témoignage de Mme Sabrina Choquette, Infirmière en CHSLD, elle nous parle de son parcours depuis ses tout débuts sur le marché du travail jusqu’à aujourd’hui.


Depuis cinq mois en CHSLD, elle passe trois testes par semaine et n’a jamais été contaminé et n’a contaminé personne, elle respecte les règles de la Santé publique.


Mais aujourd’hui le gouvernement comme d’autres dans la même situation que Mme Choquette, ne sont plus assez compétents pour continuer à faire leur métier, pire encore, ils/elles, sont maintenant considérés comme des dangereux pour la société, suite à l’application de la vaccination obligatoire pour tout le personnel de la Santé, puisque ceux-ci refusent le vaccin.


Souvent les patients qu’elle soigne lui demande si elle est vaccinée, non pas parce qu’ils craignent qu’elle leur transmette, mais bien parce qu’ils craignent de ne plus être soignés par Mme Choquette à partir du 15 octobre prochain. Voilà la réalité sur le terrain ! Le « Soutenons nos Anges » c’est plutôt transformé en « chasse aux sorcières, brûler au bûcher »


Vous ne trouvez pas ?!


Elle nous parle aussi de la raison de son refus de prendre le vaccin, elle a peur, à tel minimalement raison ? Voyons voir ! -- Radio-Canada le 2 septembre 2009 amende de 2,3 milliards pour Pfizer le groupe pharmaceutique accepte de payer une amende record de 2,3 milliards de dollars à la justice américaine pour régler des plaintes au pénal et au civil pour fraude et commissions occultes. Le groupe pharmaceutique américain Pfizer a accepté de payer une amende record de 2,3 milliards de dollars pour régler une plainte sur ses pratiques commerciales, ont annoncé mercredi les parties prenantes. Il s’agit de « la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine dans le secteur de la santé », a souligné le département de la Justice.


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/445723/pfizer-entente Johnson & Johnson condamnée à payer un montant record de près de 5 milliards


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1112510/johnson-johnson-poudre-talc-amiante-cancer Talc et cancer : Johnson & Johnson condamné à payer 2,1 milliards de dollars


https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2020-06-24/talc-et-cancer-johnson-johnson-condamne-a-payer-2-1-milliards-de-dollars Corruption : Johnson & Johnson paye 2,2 M$ US pour clore des poursuites



Avis concernant l’utilisation du vaccin contre la COVID-19 Ad26.COV2. S’de Johnson & Johnson https://mobile.inspq.qc.ca/publications/3136-utilisation-vaccin-johnson-johnson-covid19#:~ :text=Le%20vaccin%20de%20Johnson%20%26%20Johnson, du%20SRAS%2DCoV%2D2. –


Alors, pour la crédibilité on repassera comme on dit. Comment faire confiance en des compagnies avec un passer aussi lourd en matière de fraude, corruption, distributions de pots-de-vin ?! Sans compter les dommages causés à la Santé des gens et enfants avec des produits de santé qu’ils ont causés des cancers et faudrait-il avoir confiance aveuglement en leurs vaccins en plus qui est toujours en phase expérimentale et non homologuée et de plus qu’ils sont seulement autorisés à être sur le marché qu’en temps de Mesure d’urgence sanitaire ?! Je crois, en gros que c’est assez évident, dû pourquoi beaucoup refuse un nouveau vaccin ARN Messager sur quoi la Santé publique et la classe scientifique n’a pratiquement aucune donnée.


Source : Expert virologue à la retraite (Lcn) https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1747745418759823&id=272536106280769 pour certain, c’est une question de peur, car leurs instincts leur disent au fond d’eux qu’il y a un risque pour eux et d’autre que c’est simplement le fait de chercher les réponses avec objectivité au bon endroit qui démontre réellement le risque de faire affaire avec ce genre de compagnie aillant aucune crédibilité et déjà condamné.


Ce qui fait que les gens qui ont peur ont finalement raison d’avoir des craintes de se faire vacciner. Voilà l’importance de garder le choix sur son propre corps et l’importante que le gouvernement de respecter le droit des gens, de choisir ce qui est injecté dans leurs propres corps.


David Pouliot Lafortune Qc Source média -- (autres témoignages et liens connexes) Autres Employés du Domaine de la Santé, Démissionne !


https://www.facebook.com/groups/244435576840693/permalink/543681653582749/ -- Publication Original (Sabrina Choquette)



Billet original de David Pouliot Lafortune ·

 
 
 

Comments


bottom of page