top of page
Rechercher

Selon vous: Est-ce qu'on peut changer de genre humain de vacciné à non-vacciné ?

  • avecdieuseul
  • 11 déc. 2021
  • 1 min de lecture

C'est irréversible donc et plus significatif que le genre, n'est-ce pas?




Cœurs sensibles s'abstenir : https://www.dailymotion.com/video/x4wd70n




Chose certaine ne pas considérer comme nos égaux les non-vaccinés et les vaccinés, c'est de la ségrégation. Une société qui a besoin de ses dirigeants pour se définir est une société mourante. au Québec, il ne reste qu'une chance. Après, c'est le certificat de décès de la nation.


Quelqu'un qui agite son parapluie en marmonnant à haute voix, seule sur la rue, ça commence à être de plus en plus fréquent. La société ne sera plus jamais la même et l'on va manquer de psy "compétents".


Qui peut confirmer les 6000 morts ? Et s'il n'y en avait pas eu plus qu'en temps normal. Je n'ai vu aucune preuve. Ça expliquerait plusieurs incohérences. J'aimerais voir les listes comparatives des transports ambulanciers à titre d'exemple.


Au moins, je pourrai dire un jour, que j'ai finalement été heureux dans ma vie présente. Je n'y avais jamais cru. Je supposais que ça allait être uniquement une fois mort. Wow me Lord ! Épate-moi Seigneur! Merci, c'est le plus beau des mots. Je t'ai trouvé en chacun de mes gènes.


Le silence de nos psys de tous acabits est étonnant. J'ai peine à croire pleinement à tant de lâcheté de la part des Québécois. Je connais Milgram. Mais, les professionnels seraient aussi des immatures ? J'ai des doutes et ça me tanne le cuir.





 
 
 

Comments


bottom of page