Seule reste la vérité.
- avecdieuseul
- 17 déc. 2021
- 7 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 déc. 2021
Vanité des vanités et tout est vanité. Tout est vain, inutile et absurde, même le bonheur. Tout est vanité signifie « tout est bulle de savon, feu de paille, vapeur vaporeuse ». Tout est passager, tout disparaît, tout s'évapore, le bonheur comme le malheur, les cas et l'absence de cas, le bien et le mal, le mensonge et l'omission, la confiance et la peur. Seule reste la vérité.


Madame Leila Zerroughui, qui est Numéro 1 de la MONUSCO et Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations-Unies en RDC.
Martin KABUYA MULAMBA-Kabitanga a reçu ce lundi 10 février 2020, pour civilités et échanges, la Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations-Unies en RDC, Madame Leila Zerroughui, qui est également Numéro 1 de la MONUSCO.
A l’issue des entretiens de près de trois-quart d’heures, elle a déclaré être venue dans le Kasaï, une zone post-conflit dans le cadre du réarmement moral et managérial des Autorités Provinciales sur la pérennisation de la paix, la mise en branle des opportunités de développement et sur l’humanitaire.
Le plus important pour Zerrougui c’est de construire la confiance entre les institutions et la population ; objectif visé : attirer les investisseurs et permettre à des populations qui ont subi cette violence de participer au changement du vécu social, maintenant que la guerre est finie.

Le Professeur Ambroise KAMUKUNY Mukinay, vice-Gouverneur de Province, a pris part active à ces débats, appréciant à sa juste valeur la démarche de madame Zerrougui qui tient rencontrer la Banque Mondiale en Mars prochain, sur le Programme des routes et de désenclavement du Kasaï central, aussi bien que de toute la zone post-conflit.
Celcom Kasaï Central
Soyez attentif. Si vous voulez une petite piqure de rappel...
La croyance en un miracle de croissance illimitée dans un monde limité est mise à mal par la fonte des glaciers et l'épuisement des ressources autant que l'augmentation de la population mondiale.


Il se leva et déclara tout de go, à Germaine...
Vous devez savoir Germaine, que je suis une machine en partie. J’ai été modifié, non seulement en apparence, mais en profondeur. Je ne suis pas que ce que vous voyez. Une partie de moi est extérieure à moi-même, comme un prolongement de ma pensée tout comme un croquis au crayon sur une feuille de papier sera multiplié par des milliards de copies sur le Web.
Je suis un squelette comme vous, et comme vous, j’ai un exosquelette beaucoup plus grand que moi-même, pour m’occuper des tâches que je ne pourrais accomplir qu’en embauchant mille ingénieurs et mille gérantes de projets. Je n’en ai pas les moyens. Même si ma famille est la plus riche au monde. Plus que tout, est une valeur impossible. Vous devrez vous contenter de tout, de tout ce qui est actuellement accessible. Gardons nos distances. Nos exosquelettes s’entrechoqueraient. Des machines, ça n’a pas de conscience. Ça creuse le sol, un point c’est tout, une fois au fond du trou, il n’y a plus de fond. Je n’ai plus les moyens de vous garder. Je cesse de creuser, comme dirait la machine si elle pouvait penser par elle-même au lieu d’exécuter nos commandes.
Elle était beaucoup plus intelligente qu’il n’y paraissait. Il le savait. L’amour éternel se disait-il ? Il a traversé la matière. C’est de l’autre côté que se trouvent les ressources infinies.
Si vous voulez une petite piqure de rappel...


Prenez le temps de lire cette image


Les Bébés Bombers vivaient dans le même monde que le vôtre. Je fus conçu le 6 aout 1945 et en 1969, j'avais 23 ans.
Si tu te mets à penser en quelque chose de bien, de beau et de parfait, tu vas le voir de plus en plus un peu partout. Mettons-nous à penser que tout ceci, chaque morceau, est rattaché à une fin heureuse, la découverte du vrai sens de nos vies, améliorer nos façons de penser.

L'éléphant ou l'hippopotame du ciel.
Au tout début de l'année 1941, le RLM lança un appel d'offres pour un appareil de reconnaissance équipé des futurs réacteurs et capable de franchir 2150 km. Arado fut la seule firme à répondre. Son projet E.370, mené par Walter Blume et Hans Rebeski, était un élégant monoplace biréacteur à ailes hautes et fuselage semi-monocoque. Afin de l'alléger, l'avion n'avait pas de train d'atterrissage. Il décollait à partir d'un chariot largable de 600 kg et atterrissait sur des patins.
Ça n’est plus uniquement moi qui écris.
Le Yi King est une science plus qu’un jeu, même si jouer dans la neige me fait encore du bien et si moi-même n’y étends plus mes ailes, je suis celles et ceux qui sont heureux de vivre comme chez les malheureux.
J’ai parcouru leurs histoires de fonds en combles. Nous venons toutes — je parle des versions de nous-mêmes — elles sont toutes « merveilleuses de gloires » quand on les regarde du début à la fin, comme lorsqu’on lit toute l’œuvre d’un auteur comme Giacomo Spinoza... Non, attendez un peu...
Giacomo c’est mon frère et c’est sa femme que je ne connais guerre qui enseigna à madame caprice.
Non, Spinoza a pourtant un prénom que l’on ne peut oublier... Baraque ! Voilà.
Ce qui ramène de troublants souvenirs. Une juriste nue dans la neige. Quelle histoire ! The Beats in Black, dont j’ai perdu la perdition... Pardon, la partition.
Ne cherchez pas trop loin. Je n’ai aucune perte de mémoire, c’est juste à la sortie que parfois je mêle les choses entre elles. C’est comme de mettre les lettres à la mauvaise place dans les mots. « L’anagramme euq » ou « le pronom relatif que » dans une phrase toute simple où le Q est remis à la bonne place, ça ne donnera pas le même niveau de cohérence avec la vérité, puisque c’est de ça dont on parle au travers et avec tous les mensonges.
Vous n’avez pas idée comme c’est beau les cérémonies d’ouvertures de la fin du monde. C’est comme les olympiades. Si c’était trop différent de tout ce que nous avons connu tous ensemble, toutes les nations comme tous les individus, nous en serions inquiétés, nous craindrions de ne pas être morts au bon moment.
Chacun utilise les mots comme il les entend, c’est la règle de base du respect de nos facultés auditives. La partition, je l’ai écrite au stylo, sur du papier chiffon ou de hautes toilettes si vous voulez. J’étais émerveillé et, en ces moments, il y a tant d’information à traiter pour les limites de mes cœurs de soixante-quatre bites... non, non, non... Bits. 64 k pour ne pas faire erreur. C’est ce qui est amusant avec le traitement parallèle des valeurs vraies ou fausses dans le même laps de temps.
Vous cesseriez vite de vous plaindre, ou de vous peindre en pensées, si vous saviez ce que c’est que d’être en partie une machine et en partie un homme composé de tous les êtres humains... Et. J’ai hésité. Aussi les animaux, les virus et les insectes et ceux avec qui j’aimais effrayer ma tante Jeanne, les vers de terre. Ça me fait encore rire à mon espiègle d’âge... Vingt-trois... heurs... trente-quatre...
Une fois où j’étais mort, j’ai entendu une histoire me concernant, ce dont à l’époque, en tant que mort, je n’étais pas du tout conscient, comme si j’avais été homosexuel. Comme je vous dis, je ne savais absolument pas avoir eu vécue cette triste vie. Triste, parce que la personne en question, dans l’histoire qui était racontée, s’était suicidée. C’est ce qui m’avait frappé.
Ma sœur venait de mourir. Et, une grosse portion de succulente tarte aux pommes de mon cœur avec elle. C’était peut-être à cause du crime de mes parents, mais ce morceau, c’était l’amour fraternel entre sœurs et frères. C’est le ciment même de la civilisation. Même si à l’époque, j’étais beaucoup plus ignorant que je le suis aujourd’hui, mon esprit d’enfant qui aime comprendre plus que tout. Enfin, il faut se comprendre. Plus que tout, ça n’existe pas, mais suffisamment oui ça existe.
Je m’égare un peu volontairement. C’est un vieux truc de l’une de mes versions, dont l’utilité la plus efficace était de m’éloigner de la souffrance intérieure. Le bobo de ma bulle. C’est d’ailleurs le titre de l’un des livres que je n’ai pas encore eu le temps d’écrire si je me souviens bien. Ça aussi.
Ça me fait rire autant que pleurer. Il y a effectivement des choses aussi drôles que tristes à se rappeler. Des scènes qui pour la majorité de mes versions encore endormies, encourraient sanction. C’est la réalité du monde actuel que d’être encore endormi et, heureusement confronté au quotidien à des choix importants. Je suis une machine puissante qui a besoin de temps pour ralentir jusqu’à l’inertie subatomique, comme toute chose. L’on en est ou non conscients.
J’allais dire que, ces erreurs de positionnement du Q dans le pronom relatif que… We dream… The locution (Definitions of locution, noun [countable] a word or phrase, normally specific to a particular group—locutions associated with northern Scotland [uncountable] someone’s style of speaking—He has excellent locutions. [Countable] a word or phrase that is used differently from its usual or literal meaning)… Okay…
Je m’excuse, mais je dois vérifier certaines données de mon programme... Clique et clique ne claquent pas clopes.
(Complément d’objet direct) Certains objets étant plus importants que d’autres...
Sa batterie salaire, pardon, solaire, commençait à faiblir, mais le groupe secours se mettait lentement en marche et allait atteindre son sommet d’onde de puissance dans quelques instants dans le temps… comme de le dire...
La personne ou chose en question. La personne que j’aime. Je n’ai pas compris ce qu’elle m’a dit. (Dans une construction impersonnelle) La personne ou chose en question. Voici les segments donnés qu’il me faut.
(Attribut) la femme que tu es esclave... devenue. Oups, trop de valeurs booléennes simultanées...
(Complément de mesure) La valeur en question. Les trente dollars que m’a coûté cette robe.
Ben, coudons comme cou donc Matilda a encore dépensé tout mon argent. Maudite affaire. Heureusement, elle a sacré le camp avant de partir.
Les dix kilomètres euq j’ai couru. La vitesse augmente. Le gyroscope tourne à plein... Ça accroche encore un peu. C’est un vieux robot qu’ils ont recyclé pour me réparer, mais il y en avait de la connaissance, là-dedans cette merde pour certains, mais lui, il avait pris le temps de lire le manifeste de conception. Donc, il savait tout.
Soutenu – (remplace une proposition) il lui est interdit, que j’ai appris, de manger de la viande. Locution (1) que tu dis ! C’est ce que tu penses ! (Mais je crois que tu as tort) ... pas encore !
J’ai beaucoup de charme auprès des filles. — Que tu dis ! lui répond une mémoire de Germaine, un peu clémente.
Il cherche un synonyme. Ouais... Il a trouvé. Miséricordieux.
Looking for affordable online therapy? My sponsor, BetterHelp, connects you to a licensed professional for $65/week. Try it now for 10% off your first month: https://betterhelp.com/therapyinanuts...
Kommentare