White lies (Mensonge pour une bonne cause)
- avecdieuseul
- 26 oct. 2021
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 oct. 2021
Je ne suis pas vacciné parce que cette injection n’est pas un vaccin, mais une expérience génétique à l’échelle mondiale. Une Injection-roulette-Russe.
J’ai copié-collé un micromessage qui disait le contraire pour pouvoir analyser les réactions

qu’un aveu d’erreur aurait sur les passants.
Des dizaines de personnes ont aimé, retweeté et commenté. Généralement, dans une perspective humaine plus que louable, car elle montre ce qui semblait absent du décor, soit la solidarité du peuple québécois et le respect entre vaccinés et non vaccinés.
Je réitère l’expérience avec le Tweet suivant : « J’ai traité mes parents et amis de complotistes. Je les ai ridiculisés. Je les ai crus tous devenus fous, alors que j’étais moi, dans le déni et l’erreur et la peur panique. Je regrette le mal que je leur ai fait. J’essaie de sauver ma peau avec des suppléments. Pardonnez-moi... »
J’ai aussi pris la peine d’épingler le billet suivant qui conduira celles et ceux qui le voudront, à mon site Web où il est plus qu’évident que ma position depuis le début fut de dénoncer l’arnaque, le coup d’État mondial de nos démocraties : « La sélection des jurys pour un procès, se fait en provoquant des réactions dont la nature émotionnelle ou intellectuelle informe sur la grille d’évaluation d’une personne et permet de prédire son vote. J’affirme ce qui n’est pas vrai. »
J’ai confiance que cette expérience se soldera en beaucoup de prises de conscience tant chez les uns que chez les autres.
Merci d’avoir participé.

Comments